LRAR que je viens d'envoyer : """"""Le 29 juin 2019, j'ai effectué un achat de deux tentes pliantes pour réception d'un montant total de 159,90 €uros (avec frais de port) auprès de votre site internet OOGARDEN avec une information de livraison pour le 06/07/2019 (retrait sur NIMES 30).
Le même jour, j'ai réglé le paiement de ces articles par carte bancaire dont les références ont été mentionnées sur votre formulaire de commande.
Le 03/07/2019 un courriel de votre entreprise m'a précisé que le produit était indisponible et qu'il le serait à partir du 22.07.2019.
Étant dans le temps réglementaire, j'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement total. En l'absence de celui-ci et après plusieurs courriels de ma part, le 22/07/2019, vous m'avez confirmé l'annulation de ma commande, précisant que le remboursement interviendrait dans un délai de 14 jours.
En l'absence du dit remboursement et au regard de impossibilité de joindre votre service client, en l'absence de réponse aux autres courriels, en conséquence, comme me l'autorise l'article 121-20-3 du Code de la consommation, je souhaite annuler ma commande et me faire rembourser les sommes versées. Le délai maximum de remboursement est de trente jours, toujours en vertu dudit article ; à défaut je solliciterai le tribunal compétent.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations. """""
----- Je fais mon mea culpa, après vérifications, le prélèvement de la commande n'a pas été effectué.... par contre cela ne change en rien le service client fantôme !